En Octobre dernier, Faustine et sa cousine Bérénice ont eu une idée originale : organiser tous les mois un Vide-Dressing très privé dans leur salon, avec bar à bonbons et manucure, pour passer un bon moment entre amies. Jenny & Al a donc décidé de vous en parler car il nous a bien aidé à renouveler notre dressing !

Une fois par mois nous nous réunissons entre copines dans un salon plein à craquer de vêtements et accessoires. Le but premier est de garder le concept de « shopping entertainment » tout en évitant le côté « usine avec des centaines de stands ».
Aucun style n’est exclu. Vous pouvez y trouver toutes sortes de marques à tous les prix. Le souhait de nos organisatrices est que l’on puisse partir avec une tenue à moins de 100€.

Jennyal-HEN1

Les vendeuses peuvent être des amies ou des filles rencontrées sur des sites de vente en ligne. « Nous voulions que nos amies puissent vider leur dressing sans avoir les contraintes d’un vide-grenier » nous explique Faustine.

Ce qui fait l’originalité de ce Vide-Dressing est que tout est fait pour que vous passiez un bon moment avec vos amies, pas seulement pour faire du shopping. Entre deux essayages vous pouvez vous faire plaisir au bar à bonbons mais aussi vous faire poser du vernis permanent par une professionnelle.

10891833_10155046460150035_1532449499455045963_n

Faustine et Bérénice ont beaucoup de projets en cours. En exclu pour Jenny&Al, Faustine nous fait une révélation : « nous allons nous associer avec une toute nouvelle appli qui permettra de proposer à nos acheteuses potentielles de choisir les vêtements des vendeuses avec nous, en temps réel » !

Pour participer à ce Vide-Dressing (que vous souhaitiez vendre ou acheter) il vous suffit de faire une demande sur leur page Facebook

Pour ma part, j’ai déniché ce magnifique pull Zara dans les tons jaunes et marrons avec une tête de tigre style Kenzo, qui est introuvable en boutique, pour seulement 18€ !

A chaque VD Jenny&Al vous fera part de ses trouvailles ☺