« Allez, encore une année où je vais fêter la Saint Valentin… SEULE ». Non, non et non. Nous avons concocté pour vous un programme JennyAl!

Pour commencer la journée sous le signe de la DETENTE, nous vous donnons RDV à l’Hotel Baume ! Au programme, manucure complète tout en sirotant un cocktail ! Dans un décor typique des année 30 et pour un total de 30€, la nouvelle marque tendance Sénev vous offre un moment 100% fille ! Allez on réserve vite au 01 41 10 07 95 !

Jennyal-Sénev

Et c’est quoi le programme de la soirée ?

Vous connaissez Smeeters?  A 2 ou 3 copines, rencontrez, autour d’un cocktail (le premier est offert, quelle chance!), un groupe de 2 ou 3 copains. Franchement, c’est le soir idéal pour tester le concept non?

Mais bon, la SANS Valentin c’est surtout le jour où fêter son célibat sans les mecs ! « Girls Power » . Nous vous avons donc sélectionné deux soirées « entre filles » pour ne pas finir votre soirée seule sous la couette devant Desperate Housewives (oui, nous aussi on a déjà vu la série 3 fois).

Pour les plus déterminées d’entre vous, on se retrouve au « Le Belushi’s » pour l’Anti-Valentines Day Party ! Le Concept ? « Apportez une photo de votre ex, l’équipe la déchirera pour vous et vous offrira un shot pour fêter votre nouvelle vie. » C’est l’occasion de prendre un nouveau virage et de se venger de la gente masculine (parfois ça peut vraiment faire du bien)!

Et pour les plus frivoles c’est pyjama Party ! Le O’Mantra organise sa Valentin(e) Crazy Pyjama Party. Le Concept ? Venez simplement habillées de votre plus beau pyjama ou votre plus jolie nuisette. Et oui, en plus c’est super tendance en ce moment!

Ah et petite info pour les « Anti Saint Valentin », le pull en photo c’est un RAD. Courrez l’acheter sur leur site !

Alors les filles, on se retrouve où ce soir ?