La Saint-Valentin, grand sujet de débat! On le sait, pour certains, elle peut s’apparenter à une fête commerciale pour renflouer les poches de l’Etat ! C’est vrai qu’un menu à 100 euros par personnes, juste sous prétexte que nous sommes le 14 février, c’est parfois abusé ! Heureusement il existe quelques grands romantiques qui voudront faire de ce jour un moment spécial. Pour ceux-là, nous avons prévu un petit diner romantique à la maison mais aussi des lieux sympas où sortir.

A domicile, faites chauffer votre imagination pour lui concocter une petite soirée spéciale avec au programme pétales de roses, bougies et tenue sensuelle ! Et pour couronner le tout, voici un menu élaboré par nos soins avec des ingrédients nommés DESIR !

Cocktail
Sex At The End. Nous vous proposons une morita, à base de vodka, gingembre, basilic, sirop de fraise.

Mise en bouche coquine
Les sucettes de l’amour ! Pour cela, faites caraméliser des tomates cerises et piquez les sur des bâtonnets. Vous pouvez ajouter des petites boules de mozzarella à côté.

Pimentez l’entrée en matière
Tentez la crème d’avocat aux pimientos.

Faites monter la température
Nous avons imaginé un tournedos rossini, mais au lieu que la tranche de foie gras sur le tournedos soit déjà cuite, déposez une fine tranche crue et versez par dessus une sauce au porto très très chaude afin que celle-ci puisse cuire le foie gras.

Désahabillez-le
Terminez en beauté avec un moelleux au chocolat et son cœur à la framboise. Après ça il ne pourra plus vous résister.

Si vous ne voulez pas rester tranquillement chez vous et que vous avez l’âme festive, nous vous proposons d’aller à L’Appart, près des Champs Elysées. Vous y trouverez un buffet gratuit et des cocktails. « La soirée commencera par des activités (tout le monde sera impliqué) sur la communication verbale et gestuelle (comment mieux aimer, séduire et savoir prendre soin de son âme-sœur ?). Celles-ci seront accompagnées de conseils pratiques pour améliorer sa vie romantique et avoir de la confiance ».

Vous pouvez aussi aller au Tout Le Monde En Parle, un superbe spot sur les toits de Paris avec vue panoramique à 180 degrès sur Paris et sur la Tour Montparnasse illuminée … UN REGAL pour les yeux.