C’est en errant dans les rues piétonnes de Montmartre que je suis tombée nez à nez avec la caverne d’Alibaba : LEKKER KONCEPT STORE ! Une petite boutique nichée dans les hauteurs du quartier et qui regorge de surprises puisque tout y est à vendre (y compris les meubles) !

C’est totalement le style de boutique coup de coeur qu’il me fallait pour craquer aujourd’hui …

Jennyal-LEKKER2

Cerise sur le gâteau, l’arrière-boutique se transforme en cantine de luxe ! Très conviviale pour faire une pause détente au milieu de sa tournée des boutiques ! (Eh oui le shopping ça creuse, il fallait y penser …)

Vous pourrez donc y déguster un ensemble de petits plats à l’ardoise préparés avec soin par la Chef Julie Basset ! Un délice !

Jennyal-LEKKER3

A l’initiative de ce joli concept ? Une bande de potes qui s’amuse à dénicher des petits créateurs bourrés de talent ! On y trouve donc une pleine armoire de pièces de qualité et en quantité limitée ce qui fait tout le charme de ce concept store !

Il y a de tout (ou presque) de la robe de soirée au sweet imprimé en passant par une panoplie de bijoux et headbands, on veut tout acheter ! Allez visiter leur site pour vous donner un petit aperçu des créateurs avec qui ils travaillent, vous ne serez pas déçues…

Jennyal-LEKKER1

Pour ma part j’ai craqué pour un chemisier vintage bordeaux en soie ainsi qu’une robe d’une petite créatrice à tomber.

En bref, on y retourne avec plaisir, d’autant plus que l’accueil y est amical et chaleureux (nous avons même eu droit à des macarons maison offerts à notre départ… MIAM ! )

On s’y retrouve quand les filles ? 

LEKKER
35 rue des Trois Frères
Paris 18ème