Cette semaine nous avons eu envie de vous faire découvrir de nouveaux produits, de nouvelles marques. Nous vous avons donc fait une petite sélection de nos produits chouchous !

Voici donc les produits que nous avons testé pour vous :

Météorites Baby Glow – Fluide de teint lumière
Soin Moroccanoil L’Original – Huile pour les cheveux 
Forever Aloe Sunscreen – Crème solaire SPF30

Météorites Baby Glow – Fluide de teint lumière

J : Je suis une grande fan de Guerlain et de ses météorites, les petites perles pour le teint de toutes les couleurs qui sentent si bon! Je suis aussi une adepte des BB Cream alors vous imaginez ma joie lorsque j’ai découvert Météorites Baby Glow, les petites perles en version fluide ! Un packaging féminin rose poudré, un système de pompe très efficace pour un dosage parfait, l’odeur originale des météorites… Tout y est, même un SPF25! LA texture est très douce et non grasse, vraiment très agréable à appliquer. Ce fluide s’occupe de lisser le teint et de masquer les rougeurs mais pour celles qui ont plus de petits défauts à cacher, préférez utiliser ce produit comme base avant votre teint qui sera plus couvrant. La marque prime une haute hydratation, mais personnellement je l’utilise en complément de ma crème hydratante. VERDICT : Pour ma part je suis conquise par les Météorites Baby Glow. Elles ne remplace pas une bonne crème hydratante ni un fond de teint pour celles qui ont besoin de couvrance, mais  illuminent, atténuent les rougeurs, les tâches pigmentaires et les inégalités de teint.

Jennyal-Chouchou#13

A : Il faut que je vous avoue, je n’ai jamais vraiment été une grande fan des fonds de teint que je trouve souvent trop épais et étouffants sur ma peau. Du coup, je suis une adepte des BB Cream qui sont plus légères mais couvrent surement moins les imperfections. A la limite entre BB Cream et fond de teint, la Météorites Baby Glow est, je pense, le compromis idéal ! Le packaging nacré est très joli et le réel bonus de ce produit c’est sa pompe qui permet de parfaitement doser le produit au réveil. Et à l’application, on retrouve le parfum doux de violette si agréable. VERDICT : J’ai été convaincue par ce fluide de teint qui apporte beaucoup de luminosité à ma peau et cache subtilement mes rougeurs. Je suis cependant hésitante sur le côté hydratant de cette crème bien qu’après application ma peau soit vraiment douce ! J’avais vraiment peur que la crème soit trop épaisse et couvrante, mais je suis ravie de constater qu’on ne la sens quasiment pas sur la peau. Du coup, moi qui suis d’habitude si fidèle à ma BB Cream, je vais surement la troquer contre cette météorite (le mot est bien choisi) de chez Guerlain.


Soin Moroccanoil L’Original – Huile pour les cheveux

J : Cela faisait un petit moment que j’entendais parler de ce produit comme un produit miracle. Quel bonheur de pouvoir enfin le tester! Je n’ai pas les cheveux particulièrement abîmés alors mon degré d’exigence est peut être moindre. En revanche, j’ai besoin que mes cheveux sentent bon en permanence, quelle que soit la situation! Je suis donc une grande adepte des huiles capillaires ou autres produits à poser sur cheveux secs mais je dois avouer que je les choisis plus pour leur odeur que pour leurs propriétés miraculeuses!!! Concernant l’odeur, je dois avouer que je n’ai pas été déçue, le parfum est addictif, il sent bon l’été ! Autre point très positif, le produit est absorbé instantanément par les cheveux. On évite donc toute sensation un peu grasse, très désagréable. VERDICT : J’ai beaucoup aimé le produit mais étant donné que ce qui me plait dans ce genre de produit est principalement l’odeur, le prix de 47€ est un peu trop élevé pour moi…

Jennyal-Chouchou#12

A : Contrairement à Jennifer, mes cheveux ont tendance à être très secs ! J’utilise des shampoings censés guérir mon eczéma et ceux-ci agressent considérablement mes cheveux. J’ai donc l’habitude d’utiliser ce type de produit qui me permet de garder des cheveux doux et soyeux ! Et le soin Moroccanoil est une révélation. Souvent trop grasses, les huiles classiques laissent d’habitude un effet mouillé sur mes cheveux… Pas terrible surtout quand on vient de se les laver. Cette huile miraculeuse est sèche et son parfum est juste addictif ! Je l’applique directement en sortant de la douche sur cheveux mouillés et ils sont immédiatement hydratés sans être gras. Petit bonus ? Les cheveux sèchent plus vite et sont plus facile à démêler. Et quand je me lisse les cheveux, j’applique immédiatement une noix de cette huile et mes cheveux retrouvent brillance et légèreté. VERDICT : Certes le prix de cette huile est un peu élevé, mais il n’a rien de comparable avec les autres produits de ce type que l’on peut trouver au supermarché. La pompe dose parfaitement la quantité nécessaire et du coup le flacon dure assez longtemps. Avec l’été qui arrive, je ne suis pas prête de me séparer de mon soin Moroccanoil !

Forever Aloe Sunscreen – Crème solaire SPF30

J : Je vous avoue que moi, une crème solaire est une crème solaire. Et bien ce n’est pas dans mes habitudes d’avouer ce genre de choses mais…j’ai eu tort… Comme la plupart d’entre vous, j’aime avoir un joli teint hâlé lorsque je rentre de vacances, mais j’ai aussi une très puissante haine pour les coups de soleils et les rayons UV qui au fil du temps m’abiment la peau. Avec son SPF 30 la Forever Aloe Sunscreen protège ma peau, l’aide à rester hydratée afin de ne pas avoir une peau desséchée par le soleil, lui apporte une vraie odeur de vacances mais surtout, surtout, cette crème solaire à la particularité de rafraîchir et d’apaiser la peau exposée au soleil! Une révolution pour moi! En plus de tout ça, elle ne colle pas et est super résistante à l’eau! Je suis tellement fan que pour mes prochaines vacances je vais commander d’autres produits de la gamme comme L’Aloe First Vaporisateur D’Urgence qui promet d’apaiser les petites brulures infligées par le soleil !

Jennyal-Chouchou#11

A : Personnellement je n’ai pas encore eu l’occasion de la tester sous les rayons du soleil bien qu’ils finissent par arriver petit à petit pour notre plus grand bonheur ! En vacances j’ai plutôt tendance à m’orienter vers une huile protectrice solaire que je trouve plus agréable et facile à appliquer. Et pourtant, cette crème pourrait bien me convertir. Plus efficace qu’une huile, contre les méchants UV, elle est facile à appliquer et ne laisse pas de traces blanches sur la peau (et oui c’est un critère hyper important ! ). Quant à l’odeur, elle est agréable et très subtile. Bon, j’avoue que préfère tout de même le parfum monoï de mes chères huiles ! Ce qui m’a convaincue en revanche, c’est la présence d’Aloe Vera dans ce produit. Cette plante possède de nombreuses vertus dermatologiques et je suis rarement déçue des produits qui en contiennent. VERDICT : J’ai hâte de la tester les pieds dans l’eau, mais une choses est sûre c’est que je n’oublierai pas de la mettre dans ma valise !

 Les filles, nous sommes sûres que vous avez déjà testé l’un de ces trois produits. Qu’en avez vous pensé?