Tout droit venues de Corée, les sleeping crèmes viennent de poser leurs valises en France et, addict que nous sommes aux nouvelles tendances, on ne pouvait pas passer à côté ! Je pense qu’on est toutes d’accord pour dire que les réveils sont souvent difficiles et qu’on ne dirait pas non à une petite heure de sommeil en plus… Et ce nouveau concept de crème l’a bien compris ! Adieu les marques d’oreiller au réveil, elles nous promettent une peau reposée et défatiguée à peine levée ! Le rêve quoi… Nous avons donc testé ces crèmes aux promesses miraculeuses pour vous donner notre avis !

De plus en plus de marques proposent cette nouvelle gamme de produits et à tous les prix ! Pour tester nous nous sommes orientées sur la « Miracle Sleeping Crème » de Garnier. On la trouve quasiment partout, notamment dans notre supermarché et ça il faut l’avouer c’est plutôt pratique ! Le pot de 50ml est au prix 11,90€ ce qui est très raisonnable pour une nouveauté… Voici en détails notre ressenti sur cette crème !

Odeur ? La crème a une odeur florale très douce qui est très agréable à sentir juste avant de se coucher.

Texture ? La crème s’applique comme un masque avant de dormir et la sensation est vraiment très agréable. Nous avons apprécié tout spécialement la texture qui peut paraître caoutchouteuse mais qui, une fois prise en mains est vraiment douce et procure cette sensation de masque hydratant ! On a vraiment l’impression que la crème forme une pellicule qui agit en profondeur sur notre visage. Petit bonus ? Elle ne colle pas !

Résultats ? Il est 7h, le réveil sonne et nous n’avons qu’une hâte c’est de découvrir le travail effectué par notre crème miracle pendant que nous, nous dormions. Notre peau est d’une douceur…on dirait une peau de pêche ! Nous sommes ravies car pour une fois nous sentons que notre peau est réellement hydratée (pas de tiraillement malgré le froid ambiant) sans être grasse (car oui, certaines crèmes de nuit peuvent s’avérer plutôt épaisses et rendent la peau brillante). Pour notre part c’est un véritable coup de foudre ! La prochaine fois nous testerons celle de la marque Erborian (tout de même un peu plus chère) et nous vous en dirons des nouvelles !

Alors les filles, tentées par ces nouvelles concept crèmes ?