Sézane est devenue depuis bientôt deux ans notre petite marque de fringues fétiche ! Avec une collection éphémère lancée chaque saison sur son site internet, sa créatrice Morgane Sezalory a trouvé la recette du succès. C’est dans son showroom en plein coeur de Paris que ce joli concept est né et s’est développé (rue Saint Fiacre pour les curieuse) !

Ses collections s’arrachent comme des petits pains dès leurs mises en ligne alors soyez prêtes ! C’est d’ailleurs pour ça que chez JennyAl nous avons pris l’habitude de programmer nos réveils aux aurores pour être les premières à shopper ces merveilleuses petites pièces chic et élégantes.

Petit bonus ? La marque prend à coeur de soigner les moindres petits détails et, à la réception de votre colis, vous aurez toujours le plaisir de découvrir un tout nouveau tote bag offert par la maison (nous les collectionnons et les adorons) accompagné d’un petit mot !

Alors imaginez notre excitation lorsque nous avons eu vent du lancement, début février, d’une collection Lifestyle qui regorge de petits trésors pour votre intérieur ! Des bougies parfumées, des plaids tout doux et pleins d’autres surprises sont à découvrir sur le e-shop de l’enseigne. Etant deux consommatrice compulsives de bougies d’intérieur, nous ne pouvions pas passer à côté de celles là ! Elles sont tellement mignonnes dans leurs petites boites à motifs (oui oui le packaging nous a bien aidé dans notre achat) !

Leur subtile odeur de linge propre nous a rappelé notre enfance. Ce n’est pas une odeur forte mais vraiment quelque chose de très très frais, très agréable pour une chambre.

Jennyal-Sezane3Cette collection est un nouveau succès pour la marque qui, nous l’espérons, nous réserve encore de très jolies surprises à venir et continuera de nous faire rêver !

Et vous, allez vous aussi  craquer pour sa nouvelle collection Lifestyle ?