« Glaglagla »! En hiver, en plus d’avoir froid, notre peau se dessèche… Cet hiver nous avons décidé d’échanger nos laits cultes pour le corps avec les laits hydratants &Other Stories. Entre 9€ et 12€ les 350mL, on allait pas se priver !

Première impression très positive. Packaging élégant et surtout très pratique puisque ce ne sont pas des tubes mais des pompes !

Nous avons choisis 3 parfums :

Flannel : mélange de pêche et de prune avec une touche florale
Fig Fiction : assortiment de baies de cassis, de poivre rose exotique, de bambou, de figuier sauvage et de prune
Moroccan Tea : mélange de menthe, de citron, de fleur d’oranger, de musc et de bois de cèdre

Alice avait une préférence pour Flanel, Jennifer pour Fig Fiction. Comme quoi, les goûts et les odeurs …

Le lait hydratant Flanel est dans la gamme Cotton Care, testé dermatologiquement, tandis que Fig Fiction et Moroccan Tea viennent de la gamme Bath And Body.

Différence n° 1 selon &Other Stories : Le premier est une lotion ultra-hydratante enrichie à l’huile de graines de coton et à la vitamine E, les deux autres promettent une hydratation intense, tout en légèreté.

Différence n°2 selon &Other Stories : La lotion Flanel rend la peau douce et pulpeuse. Les lotions Moroccan Tea et Fig Fiction laissent une peau de soie parée d’un voile parfumé.

Très honnêtement nous n’avons absolument pas senti de différence, que ce soit au niveau de la texture ou de l’application. Les 3 produits sont très agréables à étaler, frais, et laissent vraiment la peau très douce.

Pour nous, la seule réelle différence est l’odeur. L’odeur de Flanel est relativement légère tandis que Moroccan Tea et Fig Fiction ont des odeurs plus fortes, qui tiennent plus longtemps.

Sur l’une d’entre nous, qui a la peau plus sèche, le lait corporel Moroccan Tea a légèrement picoté ! Surement à cause du citron. Cette sensation n’a pas duré longtemps mais franchement ce n’était pas très agréable …

En bref les filles, si vous êtes comme Alice et que vous souhaitez un lait qui ait une odeur agréable mais que votre but est que celle-ci soit légère, dirigez-vous vers Flanel, en revanche si comme Jennifer vous aimez que votre peau ai un parfum plus intense, préférez Fig Fiction ou Moroccan Tea.

Alors, lequel avez vous choisis? Ou peut-être avez vous testé d’autres parfums?

& Other Stories
277, rue Saint Honoré 75 008 Paris / 35, rue Montmartre 75 002 Paris
http://www.stories.com/fr/