HALTE !!! Lisez cet article, il va changer votre vie (votre peau tout du moins haha). Il s’appelle Frank, il est noir, sent le café, la menthe poivrée, le cacao ou la noix de coco et il gratte ! Non, ce n’est pas notre nouveau boyfriend mais notre coup de coeur de la semaine!! Frank est LA marque qui fait fureur en ce moment grâce à son produit phare : LE GOMMAGE. Vous êtes sûrement comme nous et vous vous dîtes « oui bon, un gommage c’est un gommage non? ». Testez le et vous serez ravies d’avoir eu tort (pour une fois).

Parmi les différentes odeurs, JennyAl a commandé le gommage au café et celui à la menthe poivrée (peppermint). Franck s’utilise sur le visage et le corps et se vante de supprimer l’acné, les cicatrices, la cellulite, les vergetures, l’eczéma ou même le psoriasis. Lors de sa réception, le message de Frank sur la pochette en plastique nous a fait beaucoup rire :  » I’m a handsome scrub, trappes inside this plastic bag. I need a babe to save me. Is it you I’m looking for? ». Nous allons voir ça mon cher Frank!

Dans le sachet en plastic, nous trouvons deux sachets cartonnés : l’un pour le gommage au café (à l’huile d’amande) et l’autre pour le peppermint (à l’huile d’amande et à l’huile d’olive).

IMG_3306

J : Bon soyons claires, il y a certaines partie de notre corps vraiment très sèches sur lesquelles on insiste vraiment avec nos gommages ! Coudes, pieds mais aussi fesses (à force de passer nos journées assises dans une chaise, le frottement du jeans ne leur rend pas vraiment service niveau douceur), personnellement je m’acharne !! Alors vous ne pouvez pas imaginer à quel point j’ai été heureuse de découvrir des fesses de bébé à la sortie de mon bain. Il suffit de frotter légèrement, de laisser poser une dizaine de minutes le temps que l’huile pénètre dans la peau, de rincer, et de jubiler ! Une fois sèche, n’oubliez pas de vous hydrater avec votre lait pour le corps. Pour le visage c’est pareil, il atténue les petites taches qui peuvent parfois rester suite à un méchant bouton (qui lui même à aussi disparu grâce à Frank)! En revanche, je conseil aux peaux sensibles de s’abstenir et de rester au gommage doux basic. Pour finir, il faut bien sur parler de l’odeur de ce gommage. Moi qui déteste l’odeur du café, j’ai été servie. Le peppermint est aussi très très fort… Préférant les odeurs fraîches, je dois donc avouer que je ne suis vraiment pas du tout fan de l’odeur de Frank, je préfère celle de mon homme !

FullSizeRender.jpg

Vous aussi envoyez nous vos selfies avec l’incroyable Frank !

A : Toujours à l’affût des nouveautés, il fallait que l’on teste ce soin qui, il paraît, fait des miracles avec les problèmes de peaux qui nous rendent parfois la vie dure ! Personnellement, de nature très stressée, il m’arrive d’avoir des petites plaques d’eczéma qui apparaissent ici ou là … Je peux donc maintenant affirmer que Frank m’a sauvé la peau car après un seul gommage, mes petites plaques rouges ont littéralement disparu !  Et croyez-moi, il est très difficile de s’en débarrasser … Je l’utilise aussi sur le visage (tout en délicatesse) et je retrouve immédiatement ma peau de bébé d’une douceur incroyable ! Bon certes, Frank sent un peu fort (le café) et l’odeur peut-être un peu dérangeante au départ mais finalement on l’oubli et s’y habitue assez vite. C’est comme ça que Frank est devenu mon meilleur compagnon pour me gratter le dos sous la douche (et mon chéri en est grave jaloux) !

Pour rencontrer Frank, rendez-vous sur son site. Le gommage au café coûte 14,95€ et le peppermint 16,95€, en soit pas cher payé pour retrouver sa peau de bébé ! Vous y trouverez aussi un baume pour le corps pour vous hydrater après votre gommage.

Et vous les filles, Frank a-t-il réussi à vous séduire  ?