Souvenez-vous de notre petite boutique fétiche voisine du Sacré Coeur. C’est là que nous avons déniché cette petite trouvaille de chez Wanted Gina ! Je ne sais pas vous mais chez Jenny&Al on est fan des pièces de petits créateurs… Au moins on est sûres de ne pas retrouver notre petite robe sur le dos de tout le monde. Et dans cette boutique on est servies !

Pourquoi on l’aime ? Pour son côté graphique en W inversé et son style casual chic mi-matelassé mi-pailleté pour briller en soirée sans en faire trop ! L’avantage avec cette robe c’est que l’on peut la porter de plusieurs façons et pour des styles bien différents !

Un petit mot sur la marque ? Crée en 2013, la créatrice des ses petites pièces 100% Made in France (et ça nous plait ! ) propose un style très graphique et décalée qu’on adore !

A : Avec cette robe j’aime adopter un look plutôt chic ! Et avec le froid ambiant on oublie les escarpins alors je la porte avec mes bottines à talons Minelli légèrement dénudés. Pas besoin de bijoux, la robe à l’avantage de se suffire à elle même avec son côté brillant.

Robe : Wanted Gina 135€
Chaussures : Minelli

IMG_3543IMG_3544

J : Pour ma part, j’ai décidé de porter cette robe « à la cool ». Effectivement avec des talons elle risquait d’être un peu courte, alors j’ai opté pour une paire de Vans bleues marine et un manteau mi-long. Comme l’a dit Alice, il n’y a pas besoin de porter d’accessoires, avec les paillettes et le col ras du cou, la tenue serait trop chargée.

Robe : Wanted Gina 135€
Chaussures : Vans
Manteau : Zara

IMG_5267

Et vous les filles, avez-vous des petites marques de créateurs à nous faire partager ?